Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Responsable technique, Responsable de BE, Chef de projets dans un environnement multi-métiers (informatique industrielle, systèmes embarqués, automatisme, mécanique?). CTO / Responsable technique / soft & hard (H/F). Directement rattaché au CEO, vous vous positionner en véritable bras droit techniqu...
Nous recherchons dès que possible, 2 Assistant. ...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) professionnel(le) de l'administration pour intégrer la formation secrétaire assistant H/F (en alternance) qui se déroulera sur 6 mois. ...
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible. ...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Au sein de la direction commerciale Monde, vous assisterez principalement l’équipe Wholesale EMEA multimarques. De formation Bac +4/5 en école de commerce/université, vous avez idéalement déjà eu une expérience au sein d’un service commercial. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Saisie des écritures comptables : Vous aurez recours à des outils adaptés et récents afin de garantir une saisie précise des écritures comptables. Vous êtes titulaire du Diplôme d'Expertise Comptable (DEC), une qualification incontournable pour occuper le poste d'Expert-Comptable Associé. Notre clie...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes