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Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial,. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra . ...
Nous recherchons dans le cadre d’un stage un/une stagiaire assistant juridique pour notre site basé à Saint-Egrève. Rattaché(e) au Responsable juridique et administrative, vous assurez les missions suivantes :. Secrétariat juridique des filiales du Groupe. Rédaction de courriers juridiques divers. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Company Description Sopra Banking Software is the partner of choice for more than 1,500 financial institutions worldwide.The rich variety of our solutions, the strength of our conviction, and our passion for innovation enable us to support our clients on a daily basis and in their future projects, a...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Accueil téléphonique et reception au guichet.Tri du courrier et des documents administratifs.Enregistrement et vérification des données clients et fournisseurs.Le contrôle et le classement des factures reçues .Traitement et contrôles des ordres de transport OT en vue de la facturation ( saisie et va...
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