Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Vous rejoignez une prestation d’infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Escalader au support supérieur en cas de non résolution. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs, en helpdesk et en proximité, ...
Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. ...
Poste : Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Lyon et accompagnez nos clients.A Lyon, nos équipes accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en oeuvre de leurs projets stratégiques.Nos services couvrent l'ensemble du cycle de production logiciel, de l'a...
Poste : Technicien Support N1 Lyon (3eme arrondissement). DSI d'une vingtaine de personne ; 230 utilisateurs ; 50 postes ? renouveler/an (postes LENOVO) ; master existant ? dupliquer), tech support classique. Nos ?quipes sont sp?cialis?es par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabili...
Vos principales missions en tant que Technicien Support Client seront :. Promouvoir l'offre digitale en support des commerciaux service. ...
Profil de Technicien Informatique / Helpdesk / Support Information. UpSkills recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk H/F. Qualifier et prioriser les demandes entrantes- Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incid...
De formation Bac + 2 en Comptabilité/paye, avec une expérience préalable de 3 à 5 ans en tant que Technicien support ou en cabinet comptable. Participer à l'élaboration et à la rédaction des supports formation et/ou d'actualisation des logiciels. ...
Diplômé Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence), vous avez une première expérience en tant que technicien support. Assurer le rôle de fonction support pour la gestion des incidents et des demandes clients (Niveau 1,2,3). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes