Assistant/Assistante Administratif/Administrative pour la gestion de la taxe d'apprentissage F/H. ...
Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. Département pilotage des performances DAI (Direction des Actifs et industriels). De bonnes connaissances de la suite Office seront un plus,. Vous recherchez une alternance qui vous perme...
Commercial et Marketing en contrat d'apprentissage. Développement commercial à partir de support. ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Assistanat de 4 directeurs de régions :. Suivi chiffré de leur activité,. Sensibilisation de tous les acteurs du site sur le développement durable via :. Réalisation du support de présentation du projet en réunion. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Structure industrielle évoluant dans le domaine médical (70 personnes), notre client recherche un Contrôleur de gestion en CDI. Sous la responsabilité de la RAF et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous avez pour missions :* Budget :. Orienter la démarche budgétaire dans le sens de la straté. ...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Lyon, en CDI. Profil recherché : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobi...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
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