Assister la Direction dans la préparation des réunions en organisant les agendas, en préparant les dossiers et les documents nécessaires, en prenant des notes pendant les réunions, et en rédigeant les comptes-rendus. Gérer des dossiers spécifiques ou des projets en collaboration avec la Direction. A...
Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
En tant qu'assistant(e), vous aurez pour mission, en appui de l'assistante de direction et en direct pour les membres de l'équipe, le traitement des travaux courants d'assistanat et pourrez aussi être amené(e) à contribuer à la gestion de certains dossiers transversaux, le tout dans le souci d'une r...
Dans le cadre de l'animation du Comité de Direction, du Comité Consultatif et du Comité Stratégique, vous organisez les événements internes et externes. Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assista...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Nous recrutons une Secrétaire administrative et juridique (h/f) dans le domaine du droit des sociétés en CDI. ...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Aider à la création de contenus pour les différents supports de communication Participer à la gestion des réseaux sociaux et à la planification des publications.Contribuer à l'organisation d'événements et de campagnes de communication.Assister dans...
Administratif – gestion des formations (inscription, relance, organisation…). ...
Assistante Administrative et facturation dans le secteur du BTP H/F. ...
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