Expérience réussie de 1 an à 2 ans dans un service Administration des ventes. Vous aurez en charge la gestion et la saisie des commandes,. La vérification des prix, et mise à jour des prix,. Surveillance des délais de livraison et stock de votre portefeuille clients (80% France et 20% export),. ...
Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Situé à Saint-Etienne, il emploie une trentaine de collaborateurs et ses activités sont aujourd’hui multiples : l’épreuve des armes, l’homologation des munitions, la neutralisation et la destruction des armes, l’expertise des armes anciennes et l&r...
Assurer le suivi des clients/distributeurs/partenaires et de leur activité et notamment mettre en place les actions demandées (devis, suivi des essais, des prêts, analyses et suivi des tableaux de bord)?. Effectuer la prise de commandes et en assurer le traitement administratif jusque la prise en ch...
Suivre de près les spécificités des chantiers et des plateformes logistiques, notamment le suivi et la planification des livraisons, la vérification des données, la résolution des problèmes et la gestion des litiges. Au sein du département Administration des Ventes, couvrant les marchés français et ...
Traitement des réclamations et des litiges. Préparation des bons de livraison. Vérification et réception informatique des factures. ...
VOS MISSIONS• Suivi des stocks & approvisionnement• Traitement et saisie des commandes clients• Organisation des transports & préparation des BL• Facturation et relances clients• Préparation des colis & échantillons• Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ou transmettre les requêtes•...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes