Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :. Assister l'équipe dans le suivi de la mise en place des process de pormotions commerciales et de création de produits da...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
Vous accompagnez le Chef de produit dans les projets de développement de produit sur son périmètre ou les demandes de modifications. Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels, s...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Accès salle de sport I Restaurant entreprise avec participation employeur I Prise en charge de 50% du pass Navigo I Comité d'entreprise…. Enti...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes