LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Assistant Administratif basé à Saint Etienne. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
CDI - Global Executive & Team Assistant - Tech (W/M). Significant experience in Executive and Team Assistant roles with senior leaders . Pour soutenir le développement de Sephora, nous renforçons l’équipe Tech Monde en recrutant un(e) Assistant(e) d’équipe. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
As a Project Manager, you will provide leadership to ensure the effective delivery of activities in the programme to required safety, quality, time and cost targets, while recognising and managing the impacts of the programme on the wider Project. Drawing on more than 55 years' experience in highly ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
A l'écoute des tendances sociétales, vous êtes force de proposition et acteur de la valorisation des travaux menés au service de la culture et de la connaissance client, proposez des formats et identifiez les réseaux activables de sensibilisation des opinions aux problématiques stratégiques abordées...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes