Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Vous participez au traitement des incidents et demandes de niveau 1 et 2, au travers de l’accueil téléphonique et physique des utilisateurs. Technical skills : support utilisateurs en helpdesk et en proximité, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la séc...
Traitement des demandes et des incidents de niveau 1 et 2 sur le software et hardware ;. Entreprise de services et de prestations informatiques sur la rive gauche de Rouen (76) ;. Vous interviendrez à la demande et en fonction des problématiques rencontrées par les clients. Déploiement : des postes ...
Technicien Support de Proximité InformatiqueH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. Description du poste et MissionsAcass, agence de recrutement,r. ...
Description du posteNotre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de la recherche et de l'innovation : Un Technicien Support de Proximité H/FRattaché(e) au Responsable Informatique, vos principales missions au quotidien seront les sui...
Technicien Support de proximité InformatiqueH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. Description du poste et MissionsAcass, agence de recrutement,r. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes