Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Poste : Le cabinet d'avocats Fiducial Legal By Lamy, basé à Lyon 3, recherche pour l'une de ses équipes en droit des affaires un/une Assistant(e) Administrative. Auprès d'une petite équipe de 3 avocats, vos missions administratives consisteront en la :. ...
Collecter l’ensemble des documents comptables et pièces justificatives. Saisir les données comptables nécessaires au traitement informatique. Assurer la tenue et le suivi des registres comptables. Archiver les documents comptables et pièces justificatives. ...
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim – CDD – CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans la production de gaz industriels et médicaux, et situé à Sain....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, installateur de pompe à chaleur et cli....
Notre client, un cabinet de taille humaine, dans le domaine de l'expertise comptable, recherche activement un Collaborateur comptable passionné pour rejoindre une équipe dynamique. ...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Lyon, en CDI. Profil recherché : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobi...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Assistanat de direction pour la bonne tenue des dossiers courants du cabinet (gestion d'agendas, prise de rdv, suivi des fournitures, prestataires externes, organisation de réunions et évènements internes. Accompagnement administratif au service syndic et gestion locative (convocations AG, relation ...
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