Je propose les activités suivantes: gestion de la partie RH et du social (déclaration d'arrêt de travail, préparation des éléments pour la paye, formations… gestion chantier incluant devis, facturation relance paiements…, réponse aux appels d'offres, préparation comptable, gestion des flottes de véh...
Gestion des tâches administratives. Gestion des ressources humaines. Description du poste et Missions. Assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise. ...
Temps plein, CDI ATRIA Conseil recherche pour son client basé sur vénissieux un /une Assistant (e) de Gestion en CDI. Administrative ( archivage, standard gestion du courrier…). Technico-commerciale ( relation clients, tenue des plannings etc…). Avantages : -Ticket restaurant de 8€ dont 50% pris en ...
Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;. Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ;. Assistant de recrutement et de gestio...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseils de surveillance, rédiger les compte rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Sun'R se donne pour raison d'être de développer et de mettre en oeuvre des infrastructures et des solutions intelligentes, répondant à l'...
En tant que Contrôleur de Gestion, vous êtes rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion et travaillez en lien étroit avec les Directeurs de sites. Il intervient sur tout le territoire français et s'appuie sur la performance de son réseau pour fournir un service de proximité et de qualité auprès de...
Le poste de Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
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