Community Manager en contrat d'apprentissage. ...
Assurer l’animation de la communauté du site sur la plateforme collaborative interne : rédaction des posts, création de vidéos et autres contenus qui valorisent les équipes, les projets et nos engagements. Participer activement à la communauté des correspondants de communication interne à l’échelle ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
Poste : Vous intervenez en soutien de l'équipe du Responsable marketing CHD France sur un éventail de sujets très diversifiés, couvrant le réseau de la Consommation Hors Domicile en France avec des problématiques aussi intéressantes que variées. En qualité d'Assistant Chef de Produit, vous intervene...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Sous la responsabilité directe du Responsable Commercial et de la Customer Success Manager, l'Assistant(e) Commercial(e) & Back-Office a pour mission principale de développer l'activité commerciale des nouvelles résidences Student Factory, contribuer activement à la progression du taux d'occupations...
Rejoindre Dalkia, c’est faire le choix d’une entreprise qui s’engage pour décarboner le monde : un collectif de plus de 20 000 collaborateurs mobilisés en faveur de la transition énergétique ! Plus de 8 salariés sur 10 se déclarent fiers de travailler chez Dalkia et recommandent d'y travailler. Part...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Dans le cadre de sa croissance, Hexcel, leader sur son marché, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Confirmé(e) F/H pour intégrer le siège France de la société Hexcel (380 collaborateurs) à proximité de Lyon. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe commerciale ...
Etre en charge de l'organisation de certains déplacements professionnels, de la réservation des billets d'avion ou de train, de l'hébergement et des transferts. Assurer l'accueil des visiteurs et des clients, en les orientant vers le bon interlocuteur, en prenant en charge leurs demandes et en veill...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes