Vous assurez également les fonctions de relecture et correction des comptes-rendus médicaux et administratives relatives à la fonction. Saisie administratives Caisses et Mutuelles. ...
INTERACTION Chalons en Champagne recherche pour le compte de son client un (e) secrétaire administratif sur Francheville. ...
En tant que Secrétaire Administratif, vous serez rattaché à la Directrice des Relations Institutionnelles et du cabinet, vous aurez comme principales missions :Secrétariat : Traitement du courrier ; rédaction, mise en page et transmission de courrier, compte-rendu de réunions, notes ou communication...
Secrétaire - Assistant Commercial et Administratif VN / VO H/F. Au sein de l’équipe commerciale véhicules neufs, vous serez chargé(e) de réaliser l'ensemble des missions administratives et commerciales spécifiques à la vente automobile. Vous réaliserez l’ensemble des opérations administratives spéci...
Vos missions consistent dans la préparation des dossiers administratifs des jeunes entrants et sortants de la structure. Vous effectuez la rédaction de compte rendu de réunions, du classement et de l'archivage ainsi que des tâches administratives diverses. Nous recherchons pour le compte d'une assoc...
RÉF secrétaire administrative et comptable ID 14417. ...
CONSUEL existe depuis 60 ans, nous prévenons les risques électriques en accompagnant nos clients (installateurs, distributeurs, consommateurs etc).Nous mettons notre maitrise des innovations technologiques de la filière électrique au service de la transition énergétique.CONSUEL, Un engagement histor...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes