En tant qu’Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l’interlocuteur privilégié des managers du service RH. C’est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leu...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Au sein de notre équipe RH de 8 personnes, vous participez activement à la vie quotidienne de nos 500 collaboratrices et collaborateurs. La Direction des Ressources Humaines Montabert est organisée en 2 pôles : Administration du Personnel - Paie & Développement RH - Relations Sociales. Titulaire d’u...
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F). Envie d'allier la responsabilité environnementale à votre fonction ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un acteur de la surveillance et de la mesure de la qualité de l'air en tant qu'Assistant RH H/F en CDI. Responsable RH et vous prendrez en charge les mi...
Profil : Tu prépares une formation bac+1 ou bac+2 en administratif, en commerce ou équivalent. ...
Emmètre des factures et des relances. Rejoignez-nous pour développer vos compétences en ressources humaines, vente, en management et en entrepreneuriat, et transformer vos ambitions en succès concret. Collecter des informations personnels. Confectionner et tenir des documents administratifs. ...
Au sein de la direction des Ressources Humaines, vos principales missions sont :. Organiser et animer des événements à destination d'étudiants pour valoriser l'entreprise et ses métiers et faire vivre notre marque employeur (forums, conférences, événements, afterwork. Assurer le suivi des offres et ...
Accompagner le Directeur Régionale dans la préparation des réunions CSE et la coanimation. Assurer le recrutement, avec le soutien des managers. Des déplacements 1 à 2 fois par mois sont à prévoir. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes