Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
Communication Interne : Développement et mise en œuvre de stratégies de communication interne pour assurer une bonne circulation de l'information au sein de l'entreprise. Vous aurez l'occasion de plonger dans le monde professionnel du marketing et de la communication, en contribuant activement au dé...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseils de surveillance, rédiger les compte rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Sun'R se donne pour raison d'être de développer et de mettre en oeuvre des infrastructures et des solutions intelligentes, répondant à l'...
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et challengeante dans l’univers des Life Science?.Elitys propose une nouvelle expérience du conseil et de la gestion de carrière des ingénieurs.Donner du sens et favoriser la valeur travail sont au cœur de nos préoccupations.Selon nous, l’évolution p...
Vous rêvez d’embarquer dans une aventure « .Vous êtes tenté par une expérience avec une dimension internationale forte ?.Vous souhaitez avoir la possibilité de gérer un portefeuille clients et une équipe de plusieurs graphistes ?.Si tout cela vous parle, alors on est fait pour s’entendre 😀.Chaque mo...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Poste : Oralys filiale du groupe Ortec ,recherche pour un de ces clients, acteur majeur sur son secteur, un documentaliste technique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes