Assistant de gestion de chantier H/F. Partie commerce et gestion (30%). Permettant une meilleure gestion de la relance et des échanges d’informations plus fluides entre Chargés d'Affaires. Gestion de la boite email entreprise. ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la conception de solutions de gestion, un Assistant Contrôle Interne F/H/NB , pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Ba...
Alternance est devenu un des leaders sur le marché de l’emploi, de la formation et de l’alternance. BTS Gestion de la PME en alternance . BAC PRO Conseiller de Vente ou Secrétaire Assistant. BTS (MCO, NDRC, ou GPME), Bachelor (RH, ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de Projet ou Manager en R...
...
CAPTRAIN, une entreprise Handi-accueillante !Description du posteSous l'autorité du Responsable RH & Finances, vous travaillerez principalement en collaboration avec la Gestionnaire RH afin d'assurer l'administration du personnel et la gestion de la paie sur le périmètre, ainsi que la Gestionnaire F...
Assistant Contrôle Gestion / Comptabilité (CRM - Marketing) H/F - Alternance. Au sein du département Marketing Opérationnel de Christian Dior Couture, vous travaillez au suivi et à la cohérence de la gestion des budgets. Contribution à la préparation des informations financières en lien avec les opé...
RésuméAlternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alterna. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes