Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Anglais courant en intérim à Lyon 9ème. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spéciali...
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Anglais courant en intérim à Lyon 9ème. Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Des missions d'assistanat "classique" : frappe et mise en forme du courrier et des différents documents, préparation des dossiers, des contacts et des réunions clients / prospects, gestion et organisation de l'agenda et des prises de rendez-vous, gestion des déplacements, réception du courrier et di...
Profil : Diplômé d'une formation BAC+2 minimum en vente, vous justifiez idéalement d'une expérience confirmée en VEFA, ou dans l'immobilier ancien, réussie en termes de performances commerciales. Entreprise : Pour le compte d'un acteur majeur de la promotion immobilière, vous intervenez sur la comme...
Poste : Rattaché(e) au Directeur commercial zone, vous prenez la responsabilité des opérations commerciales et de développement des comptes existants et des nouveaux comptes. En lien avec le Directeur commercial zone et les experts commerciaux, vous déploierez une approche commerciale structurée afi...
Depuis ses débuts, cette entreprise familiale a cultivé des valeurs de qualité, de tradition et de service clientèle qui ont contribué à sa réputation de confiance et de professionnalisme. Poste : En tant qu'Assistant de direction, vous serez le pilier administratif de l'entreprise, assistant les g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes