Bonjour à tous, Je propose mes services en tant que conseillère en formation Freelance. ...
Une entreprise partenaire de l’ est à la recherche d’un alternant pour un poste d’Assistante commerciale au service locations saisonnières (H/F) à pourvoir à partir d’octobre 2021. ...
Assistant recrutement et administratif en alternance à Annecy. ...
Etablir des demandes de financement auprès des organismes collecteurs. CPF (Compte personnel de formation), CPF de transition, VAE(Validation des acquis de l'expérience). Au sein du service Learning Development, notre futur(e) alternant(e) aura pour principale mission de participer au déploiement d...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Assistant Commercial & Administratif (H/F). ...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de l'industrie un profil Assistant de direction parlant anglais de manière professionnel. Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'Assistanat, vous disposez d'une expérience minimum de cinq ans dans le domaine de l'assistanat de d...
Etablir des demandes de financement auprès des organismes collecteurs. Plateforme de formation Outils de gestion de la formation. CPF (Compte personnel de formation), CPF de transition, VAE(Validation des acquis de l'expérience). Poste : Au sein du service Learning & Development, notre futur(e) alte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes