Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Vous aurez pour missions principales : * Accueil des clients et des fournisseurs (téléphonique et phys...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Participation aux clôtures mensuelles : Calcul et comptabilisation des provisions pour frais généraux et impôts et taxes dans un premier temps puis prise en charge progressive de la clôture d’une société dans son intégralité.Participation à l’établissement des liasses de consolidation trimestrielles...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Tu es actuellement étudiant(e) niveau Bac +4/+5 en école de commerce, université économie-gestion, expertise comptable avec une première expérience en contrôle de gestion ou en gestion budgétaire. Au sein de la Direction Financière Monde de Make Up For Ever, tu intégreras l’équipe Contrôle de Gestio...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Secrétariat :- Gestion de l’agenda de la directrice et accueil téléphonique ;- Frappe et mise en forme des courriers ou autres documents administratifs selon les règles et la typologie définie par la gestion électronique des documents ;- Élaboration de tous documents demandés par un membre de l’équi...
Mise en place des modèles de gestion de projet :. Projet : supports de gestion de projet (comités de pilotage, comités projet, suivi et mitigation des risques, suivi des points ouverts) et support à la gouvernance / reporting vers la direction générale. ...
Groupe Alternance Grenoble Ecole supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, consultant en ressources humaines située à Grenoble, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance. Groupe Alternance Grenobl...
Pour accompagner le développement de SpinEM Robotics, Haventure recrute un(e) Assistant(e) de gestion H/F. De formation Bac +2 à Bac +3 dans les domaines de l'administration, la gestion PME/PMI ou encore d'assistant de manager, vous avez eu idéalement une première expérience significative profession...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes