Assister dans les tâches de gestion des ressources humaines, y compris la gestion. Utiliser le logiciel propre à l'activité de la société pour la gestion des tâches. Participer à la préparation des budgets, au suivi des coûts et à la réalisation des. Participer à l'élaboration des procédures de gest...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste entravaux clé en main, un. ...
Suivi budgétaire des deux sites industriels de Charmes sur L’Herbasse et Marsaz : Vérification de la bonne imputation analytique des dépenses,Suivi du reste à faire avec chaque service pour respecter les enveloppes budgétaires,Suivi et animation des projets de réduction des couts,Présentation mensue...
Assurer l'organisation logistique / participer à l’optimisation de la gestion quotidienne des ressources de l’unité dans la gestion administrative dans le cadre des projets dédiés. Mettre en place un suivi dynamique des candidatures spontanées,Diffuser à l’ensemble de l’unité recrutement les candida...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion régional et en étroitecollaboration avec l'ensemble des services de la région et dusiège, vous serez le garant de l'application des procédures duGroupe. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+3 dans le domainede la Comptabilité Gestion, vous disposez d'une...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
Gestion administrative des chantiers : marchés de travaux, OS, DICT, demandes d'arrêtés de circulation, PPS, DOE, attestations de travaux. Gestion administrative des appels d'offres de l'entreprise : téléchargement de DCE, préparation des dossiers, dématérialisation, mise à jour des documents offici...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes