Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Au sein de l'équipe, vous êtes en charge de l'administratif et des achats hors production. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Nous recrutons actuellement un Assistant administratif et recrutement H/F dans le cadre du développement de notre agence, DOMINO MISSIONS GRENOBLE. ...
Description du poste La SDH recrute son DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H Poste basé à ECHIROLLESRattaché à la Directrice Générale et membre du Comité de Direction, vous assurez la mise en œuvre des décisions stratégiques de la Direction Générale en coordonnant les différents domaines d'activ...
Activités spécifiques au poste :.Nord et Sud, ainsi que ceux demandant une conservation particulière.Produits sanguins labiles auprès de la société de transport retenue par le CHU.Public, et particulièrement les personnes entrant dans l’hôpital Sud par l’accès des Urgences.Il travaille en relation é...
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif ou comptable. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
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