Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
Technicien(ne) help desk (F/H) ?. Nous recherchons activement un(e) Technicien(ne) Help Desk F/H doté(e) d'une grande polyvalence, d'un sens accru du service et d'une capacité à travailler en environnement multitechnique. Avoir au moins 1 an d'expérience en help desk, y compris dans l'environnement ...
Souhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ?Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité. Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H) avec une expérience préalable...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help Desk H/F. En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help De...
Notre client, industrie spécialisée dans la conception et la fabrication de batteries lithium sur mesure, recherche un Technicien de maintenance pour son site localisé dans le sud de Lyon. Vous avez pour mission le test et l'évaluation de performance des batteries ainsi que la résolution de problème...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Nous vous proposons l’opportunité de rejoindre une équipe qui valorise l’innovation grâce à la digitalisation de la maintenance et le développement professionnel grâce à un accompagnement et des formations sur mesure. Si vous avez une passion pour la résolution de problèmes sur des outils de product...
User support (Help Desk), installation and configuration of Windows and Mac OS environments, keeping hardware systems up to date, guaranteeing their functionality and digital business continuity. Help desk and users’ support. Its consultative and design thinking approach makes societies more product...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes