Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Prospection téléphonique ; .Mise en ligne des annonces ; .Planification et gestion du planning des rendez-vous des commerciaux ; .Renseignement téléphonique des clients sur les véhicules en stock ; .Appui administratif (dossiers de vente, envoie de mails).Contacte-nous pour valider ta candidature et...
Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. ...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…). ...
Prise de rendez-vous avec gestion des plannings des médecins.Nettoyage des instruments de petite chirurgie.Stérilisation des instruments .Excellente présentation et élocution, bon contact relationnel.Patience et empathie en regard des demandes des patients.Autonomie et organisation pour gérer de fro...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
Il recrute pour soulager ses équipe un profil Assistant Comptable évolutif H/F sur le bureau de Lyon (dans le 3ième arrondissement). Poste : Directement rattaché à l'expert-comptable, vos missions seront :. Profil : Vous êtes diplômé d'un Bac+2 en comptabilité au minimum, avec au moins 1 an d'expéri...
Votre candidature ne sera prise en compte uniquement si :.Vous remplissez les conditions d'éligibilité pour travailler dans l'Union Européenne.Vous remplissez les conditions d'éligibilité pour un contrat d'alternant....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes