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Faire de ma recherches et des veilles juridiques. Participation aux réunions juridiques et de service. Suivre les dossiers en contentieux et mettre en forme des courriers et des actes juridiques. Rédiger des actes simples et des courriers juridiques (contestation relance. ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques.Orientation, renseignement patients.Gestion du courrier et des e-mails.Classement et archivage des dossiers patients.Retransmission du courrier patient.Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements).Gestion du planning de...
Poste : Le cabinet d'avocats Fiducial Legal By Lamy, basé à Lyon 3, recherche pour l'une de ses équipes en droit des affaires un/une Assistant(e) Administrative. Auprès d'une petite équipe de 3 avocats, vos missions administratives consisteront en la :. ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…). ...
Effectuer l’organisation administrative et assurer son suivi (gestion des déplacements, prise de rdv, organisation des réunions…). Préparer des supports de présentation et mettre en place les outils de communication. Participer à la gestion de la communication (publication internat, réseaux sociaux,...
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Vous a...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
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