Curieux, habitué à définir une stratégie de gamme, vous prenez en charge le développement de familles de produits pour la France et les filiales internationales. Véritable manager de vos gammes de produits, vous êtes reconnu pour vos prises de décision. Au sein de la direction marketing et stratégie...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Suivi des introductions de produits (procéder aux relances auprès de la plateforme centrale). Depuis cette date, elle a régulièrement ajouté des services et des fonctionnalités en tenant compte des besoins du client. Aujourd'hui plus de 95% des commandes clients sont effectuées via le webshop ou en ...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro de ...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Interface entre les fournisseurs du monde entier et les industriels, tour à tour acheteur, chef de produits ou commercial, vous prenez la responsabilité complète des projets sur votre périmètre depuis la phase d'analyse/choix/achat des produits jusqu'à la livraison/paiement, dans le respect des obje...
Analyse des performances du marché, de la concurrence, et des produits, à partir des panels distributeurs et consommateurs Nielsen. Création des outils de revente (présentation produits, argumentaires de vente, plaquettes), des supports d’émergence en rayon (BRI, PLV rayon …),. Participation active ...
Support au développement de nouvelles gammes de produits : suivi de création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu’au BAT), élaboration des outils force de vente (plaquettes, BRI, PLV rayon …), interface entre les services R&D, logistique…. Aide à l’extraction des donnée...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. STAGE - Assistant Chef de Produit Maquillage (F/H). Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde sur l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes