Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Sous la responsabilité de la RAF vos missions seront les suivantes: GESTION ADMINISTARTIVE -L'accueil physique et téléphonique, -la gestion du courrier et des e-mails, -la gestion des achats de fournitures, EPI et consommables, - la gestion des réseaux sociaux,, -le classement et l'archivage de dos...
Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la ...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Vous aurez pour missions principales : * ...
Suivi et gestion des indicateurs (KPI) du Contrôle de Gestion. En qualité d'alternant vous serez formé et participerez activement au sein de l'équipe du contrôle de gestion. La gestion des factures fournisseurs. Assurer la bonne gestion des commandes dans l’outil YOOZ. ...
Assistant Syndic & Gestion locative (h/f). En étroite collaboration avec un Gestionnaire et un Comptable, vous gérez la tenue administrative courante d'un portefeuille de biens immobiliers en syndic et gérance. ...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative ...
Nous recrutons un(e) Assistant(e) RH confirmé(e) pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client situé dans l'ouest lyonnais, à Limonest. Appuyer les gestionnaires de paie & administration du personnel. Expérience en gestion administrative de dossiers/projets ;. Minimum de 3 années d'expérience en...
Assistant d'accueil & de gestion (H/F)VosMISSIONSVéritable fonction pivot de l’agence, vous garantissez lesconditions de qualité d’accueil, fiabilisez la prise en charge desdemandes et participez au traitement administratif del’agence. ...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
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