Les missions principales du secrétariat de direction : - Accueil physique des visiteurs et contrôle des accès par la porte principale - Gestion des appels téléphoniques - Aide à l’organisation, à la mise en place et au suivi des actions mises en œuvre par l’établissement et l’équipe éducative - Réce...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Réalisation des commandes de prestations et/ou de matériel/fournitures tout en vérifiant la conformité des livraisons et des réceptions,. Organisation et gestion de l'agenda du chef de département, planification et prise de RDV internes et externes, réservation de salles de réunion,. Organisation et...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Secrétariat de la Présidence de CME : prise de rendez-vous, suivi de l’agenda, organisation de réunions, rédaction de courrier et de comptes rendus. Astreintes et permanences médicales : élaboration des calendriers d’astreinte et de permanence médicale, diffusions, actualisation et suivi quotidien d...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Venir en renfort du Directeur pour la tenue de l'agenda de ce dernier. Lieu de travail : ARHM Ateliers Denis Cordonnier 16 Chemin des Cuers – Dardilly. Participer à des Copil et venir en renfort sur la gestion de projets. Réaliser des enquêtes, diagnostics et tableaux de bord. ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. ...
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