Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques,.Orientation, renseignement patients,.Gestion du courrier et des e-mails,.Classement et archivage des dossiers patients,.Retransmission du courrier patient,.Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements),.S'assurer de la ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial,. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra . ...
Vous aurez notamment pour missions :.Préparation des dossiers de plaidoirie.Frappe de documents sous audio, mise en forme des documents, classement, archivage,.Facturation (édition des fiches de pré facturation après saisie des temps, saisie des notes d'honoraires, auto contrôle de l'envoie des note...
Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes :. Administratif et facturation :. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'architecture, son Assistant(e) technique et administratif, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 6 ...
Leclerc de Lyon emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une...
Explorez les opportunités offertes par nos entreprises partenaires pour atteindre des objectifs ambitieux.Assurer la gestion administrative du personnel.Assurer la gestion des variables et paramètres de paie.Mettre en place et suivre ls indicateurs ressources humaines.Contribuer aux opérations liées...
Expérience professionnelle : 3 à 5 ans souhaité en tant qu'Assistante de Direction ou travaux, études dans le secteur du BTP est un avantage considérable. ...
En tant qu'Assistant Comptable, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine et vous assistez les Collaborateurs Comptable dans la tenue de leurs portefeuilles, à savoir :. Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil. Société d'expertise comptable d'au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes