Description du poste et MissionsNous recherchons un“Assistant de direction (H/F)” pour notre client basé àVaulx-en-Velin. ...
Temps plein, Intérim, CDI ATRIA Conseil recrute pour un de ses clients situé dans le Sud-Est de Lyon à 20 minutes en voiture de LYON centre, un/une assistante de direction:. ...
Description du poste et MissionsNous recherchons un“Assistant de direction (H/F)” pour notre client basé à Beynost. ...
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie des ascenseurs, un Assistant de Direction RH (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Communiquer auprès des collaborateurs sur les actualités de la Direction d'Agence et RH. Suivre et relancer les actions dema...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Nous recherchons un “Assistant de direction (H/F)” pour notre client basé à Beynost. Au sein d'un groupe leader de la maintenance immobilière et fort de ces 800 collaborateurs, l'agence de Beynost composée d'une 100aine de collaborateurs recherche son futur “Assistant de direction (H/F)”. Dynamic Rh...
Déplacements : Réservation des voyages en France et à l’étranger.Rédaction et suivi des notes de frais associés.Passation et suivi des commandes.Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs.Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, PowerPoint).Soutien à la g...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
Effectuer l’organisation administrative et assurer son suivi (gestion des déplacements, prise de rdv, organisation des réunions…). Préparer des supports de présentation et mettre en place les outils de communication. Participer à la gestion de la communication (publication internat, réseaux sociaux,...
Gestion des contrats de travail et les dossiers du personnel.Saisie des congés et des absences.Gestion administrative des entrées et départs du personnel.Participation aux recrutements.Gestion des plannings et des ordres du jour des réunions avec les partenaires sociaux.Participation à la rédaction ...
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