Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour un de nos clients, acteur central dans l'univers des télécoms, un Superviseur Fibre & Clients VIP H/F pour rejoindre ses équipes. ...
Nous recherchons pour un de nos clients un Technicien support de proximité itinérant - Anglais courant. Contribuer à la cohérence des supports proposées aux utilisateurs en apportant des idées et des retours d'expériences. Accompagnement de population VIP est un vrai plus. Sur ce poste le candidat d...
Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs à distance en helpdesk, sur du niveau 1. Technical skills : support utilisateu...
Technicien Helpdesk Informatique H/F. ...
SERIS recherche un Hôte/une Hôtesse d'accueil H/F en CDD sur un de nos sites prestigieux à Lyon 6ème. Vous assurez l'accueil sur votre site et avez pour missions principales :. Assurer l'accueil physique et téléphonique sur le site, transmission des appels. ...
Dans le cadre de sa réorganisation, la DSI d'Opteven recherche un TEAM LEADER DEVELOPPEMENT F/H. Dans ce contexte, la Service Line Garantie & Entretien recherche un(e) Team Leader sous la responsabilité du Responsable du Développement. Vous avez du leadership et vous êtes reconnu(e) pour votre écout...
Poste : UpSkills recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk H/F. Profil : Profil de Technicien Informatique / Helpdesk / Support Information. ...
Ses équipes assurent diverses missions auprès de leurs clients, dont l'assistance technique (Helpdesk). C'est pour renforcer son équipe de Villefranche sur Saône que nous recherchons un Technicien Assistance Client. En fonction de leur gravité, et en l'absence de possibilité d'intervenir à distance,...
C'est pour renforcer son équipe de Lyon que nous recherchons un Technicien helpdesk H/F. En fonction de leur gravité, et en l'absence de possibilité d'intervenir à distance, vous pourrez décider de planifier l'intervention d'un technicien spécialisé. ...
Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes