ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Stores et Menuiseries Barbet est une entreprise familiale (20 salariés) spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fabrication et l’installation d’ouvertures en PVC et Aluminium, volets, portes d’entrée, portes de garage, stores, pergolas….Dans le cadre du départ en retraite d’un de nos commerciaux,....
Déplacements : Réservation des voyages en France et à l’étranger.Rédaction et suivi des notes de frais associés.Passation et suivi des commandes.Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs.Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, PowerPoint).Soutien à la g...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
En amont et en concertation avec la direction commerciale, vous définissez et pilotez des actions marketing (analyse de marché notamment) pour définir un plan d’action et ainsi orienter votre mission de développement commercial. Poste : L’Agence de Lyon souhaite accueillir un(e) Responsable Commerci...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…). ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes