Organisation évènementielle : séminaires ; pique-nique ; repas spécifiques Sodexo ; PI Planning … .Commandes fournitures, petit matériel… .Organisation des déplacements / notes de frais .Support pour les déplacements / Visas (Inde / Chine…).Bien-être sur le plateau, cadre de vie .Suivi/communication...
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. ...
Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc.Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA par exemple.En fonction de votre expérience et de vos aptitudes, vous monterez des projets de b...
Prospection commerciale téléphonique.Développement et gestion des réseaux sociaux.Administratif – gestion des formations (inscription, relance, organisation…)....
Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. ...
Chez Thuasne®, nous faisons bouger la vie des patients.Depuis 1847, nous innovons sans cesse et sommes présents dans les domaines de l'orthopédie, de la compression médicale, du maintien à domicile et du sport.Nous imaginons, développons et fabriquons des dispositifs médicaux pour permettre à chacun...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disp...
Alternance Assistant en relocation H/FVos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. ...
Assistant(e) Développement RH (F/H) en alternance. Alternance à pourvoir à partir de septembre 2024 à Lyon (quartier Cordeliers). Vous recherchez une alternance en Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes