Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans la location de matériel BTP, un Assistant Comptable H/F à temps partiel en CDI. Préparation clôture comptable. Le poste est sur une base de 25h hebdomadaire, possibilité de temps plein. ...
Réalisation des arrêtés comptables annuels et préparation des états comptables. ...
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le transport, un(e) comptable client en intérim pour 3 mois à temps partiel. Sous la responsabilité du responsable comptable et en lien direct avec le service commercial, vous serez en charge de :. Vous maîtrisez les techniques ...
Nous recherchons pour notre client, réseau de restauration rapide composé de 7 restaurants sur Lyon et proche banlieue, un(e) assistant(e) comptable H/F à Temps partiel afin de poursuivre leur développement. Saisie des éléments d’achats et de ventes dans SAGE pour le cabinet comptable. Vous êtes iss...
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, PME Industrielle, Un(e) comptable unique F/H à temps partiel, 3 jours par semaine en CDI. De formation BAC+2/3 en comptabilité, vous présentez une expérience réussie en tant que comptable unique au sein d'une PME. ...
Assurer un accompagnement administratif des commerciaux. ...
Poste : Vous êtes Assistant Comptable & Administratif en recherche active ou simplement curieux de voir ce que le marché propose en ce moment ? Prenez deux minutes de votre temps, une pause et un café pour lire cette annonce. Je travaille au sein du cabinet de recrutement spécialisé FED Finance, et ...
Entreprise : Notre client, un cabinet d'avocats lyonnais, recherche un Assistant administratif et formaliste F/H pour son département Droit des sociétés. La répartition de la gestion de l'accueil entre les différents assistants du cabinet, vous permettant de vous concentrer sur vos autres missions,....
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, et en appui auprès du comptable général, vous prenez en charge des tâches principalement liées à la comptabilité fournisseurs (enregistrement de pièces, suivi de comptes fournisseurs, suivi des paiements, participation aux travaux ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes