ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Commercial terrain en contrat d'apprentissage. Lors de votre intégration, vous aurez une formation complète d'une semaine sur les solutions que vous allez vendre, puis vous serez en binôme avec votre tuteur pour vous imprégner du quotidien d'un commercial. Vous avez une fibre commerciale et une fort...
Développer le chiffre d'affaires et la marge de la société et négocier les conditions commerciales. Profil : Vous êtes reconnu(e) pour votre niaque commerciale, votre goût du défi et votre forte aisance et autonomie sur un large terrain de. ...
Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant qu'Ingénieur commercial H/F. Rattaché au responsable régional, vous êtes en charge de développer l'activité commerciale de l'agence et de promouvoir l'ensemble de l'offre auprès des ETI et grandes entreprises de la région Lyonnaise. ...
Profil : Diplômé d'une formation BAC+2 minimum en vente, vous justifiez idéalement d'une expérience confirmée en VEFA, ou dans l'immobilier ancien, réussie en termes de performances commerciales. Entreprise : Pour le compte d'un acteur majeur de la promotion immobilière, vous intervenez sur la comme...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Office management : gérer l’environnement de travail. Point de contact des managers, Head of. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes