Assurer une assistance technique auprès des collaborateurs (Opérateurs Industriels – Force de Vente – Fonctions Support). Au sein des équipes informatique France, le Technicien Support Informatique est chargé de la gestion des tickets de niveau 1 à 2 en assurant le diagnostic, la résolution et évent...
Technicien Support Informatique. Technicien Support Informatique. De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du support informatique. Vous disposez de compétences techniques (matériels, logiciels, réseaux) et en résolution de problèmes et en dépannag...
Parce qu'un support technique de qualité est essentiel pour la satisfaction de nos clients, nous recherchons aujourd'hui notre futur Manager Support Technique, qui saura encadrer et accompagner notre équipe de techniciens support de Niveau 1 (20 personnes). Sous la supervision directe du Responsable...
Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, e-mail ou via un système de tickets. Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance – Finance & Comptabilité – Assistanat & fonctions support – Informatique – BTP, Construction & Immobilier – Industrie & ingénierie –...
Piloter le processus Service Support Technique :*Gestion du service France et mise en place du service supporttechnique à l'international permettant d'accompagner ledéveloppement du groupe. Pour aller conquérir de nouvellesparts de marché à l'international la structure est à la recherched'un RESPONS...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes