Achats, consultation et analyse des propositions.Négociation avec les prestataires,.Passation de commande en respectant Qualité/cout/délai.Processus et procédures d'achats .Avec du bon sens et l'envie d'apprendre.Alternance en flex office : présentiel / télétravail....
Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du su...
Support technique avant-vente :. Marketing pour la réalisation des supports (Formations, webinaires, vidéos, contenus techniques ). Dans ce contexte, il recherche son Ingénieur Support Technique Grands Projets (H/F) pour renforcer ses équipes et optimiser son organisation. ...
Poste : Rattaché au Responsable SAV de l'entreprise, vous intégrez le service technique et intervenez en support clients et aux équipes techniques. Vous jouez un rôle de support technique auprès des mécaniciens et des clients (recherche de références, documentation. ...
Technicien Support Informatique en itinérance régionale & nationale H/F. ...
Poste : Technicien Support Technique et formateur H/F. Vous assurez le support technique sur l'ensemble de la gamme de machines installées et maintenues, dans le domaine du traitement des pièces et billets. Vous assurez le support téléphonique niveau 3 pour les techniciens et pour certains clients. ...
Poste : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES.Votre mission consistera à garantir et optimiser la qualité, les coûts et les délais, de la production.Garantir les moyens de production : former les collaborateurs, la conception des outillages, la gestion de l'environnement de travail ainsi que la mise à jour ...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Poste : Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ?. Minimum 1 an d'expérience en support technique et/ ou app...
Intervenir dans le support post-démarrage, notamment en matière de conduite du changement, formation et Tierce Maintenance Applicative (TMA). ...
Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes