Les techniciens support prennent en charge le support à distance de niveau 1 des dossiers, déclarés pour la majorité par les utilisateurs grâce à un moteur de workflows. Les équipes IT du groupe Fiducial interviennent au quotidien sur le développement et le pilotage des projets informatiques, le sup...
Réalisez un état des lieux quantitatif et qualitatif des process actuels sur la gestion des demandes de formation de nos clients internes et en dégager des préconisations,. Dans l'équipe de Pauline, responsable logistique formation, vous participez à la gestion et au pilotage des demandes de formati...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à développer des logiciels au profit du ministère des Armées au sein d’un centre de développement.Sous la conduite d’un chef de projet, vous assurez la maintenance d’applications existantes et vous concevez de nouveaux logiciels liés aux besoins des a...
Technicien Support de Proximité Informatique H/F. ...
Technicien Support de proximité Informatique H/F. ...
Gérer les projets d’acquisition et de mise en œuvre de nouvelles solutions, en lien avec le chef de projet fonctionnel. Assurer des fonctions de support de l’ensemble des utilisateurs sur tout le spectre des outils informatiques transversaux et bureautiques utilisés. Chef(fe) de Projet Informatique ...
Valider la faisabilité et la pertinence des demandes auprès des responsables de Business Unit. Identifier les organismes de formation, valider les éléments et planifier les sessions de formation. Réceptionner, valider et transmettre les documents de formation au bon interlocuteur (devis, conventions...
Ton profil : tu justifies d'une première expérience sur le même type de poste, dans un service de Support ou tu es titulaire d'un Bac +2/3 en informatique. Roxane, Responsable Recrutement sur les fonctions Support te contactera pour un premier entretien. ...
Au sein de la DSI du Groupe ADENES, nous recherchons notre Responsable support informatique. Issu d’un Bac +3 informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le management. ...
Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes