Je propose les activités suivantes: gestion de la partie RH et du social (déclaration d'arrêt de travail, préparation des éléments pour la paye, formations… gestion chantier incluant devis, facturation relance paiements…, réponse aux appels d'offres, préparation comptable, gestion des flottes de véh...
Temps plein, CDI ATRIA Conseil recherche pour son client basé sur vénissieux un /une Assistant (e) de Gestion en CDI. Administrative ( archivage, standard gestion du courrier…). Technico-commerciale ( relation clients, tenue des plannings etc…). Avantages : -Ticket restaurant de 8€ dont 50% pris en ...
Gestion des tâches administratives. Gestion des ressources humaines. Description du poste et Missions. Assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise. ...
Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. Département pilotage des performances DAI (Direction des Actifs et industriels). De bonnes connaissances de la suite Office seront un plus,. Vous recherchez une alternance qui vous perme...
Poste : Sous la responsabilité du gérant, vous aurez pour missions :.Aide à monter des dossiers (prospects/clients éligibles aux primes de l'Etat).Participation aux devisOrganisation des rdv de chantiersAccueil téléphonique.Profil : Vous souhaitez monter en compétences administratives et avoir des r...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous êtes rigoureux(se), vous aimez travaillez en équipe ? Vous avez le sens de l'organisation et le sens du service ? Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez ! Le profil recherché Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du...
Profil : Tu prépares une formation bac+1 ou bac+2 en administratif, en commerce ou équivalent. ...
Le poste de Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
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