Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. ...
Participation à la gestion du personnel (planning, congés, absences, départs, arrivées, bulletins de paie, notes de frais, dossier du personnel, etc. Gestion des services généraux (Stocks, Assurances, Sécurité, Fournitures, etc. BTS Gestion de la PME sur 2 ans. ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Vérifier chaque commande (délai de livraison, du port, prix,.Assurer le suivi des commandes et mesurer le respect du délai contractuel,.Informer le client quant aux informations relatives à sa commande.Accueillir les clients (téléphone),.Renseigner techniquement les clients sur des problématiques si...
Assistant Syndic & Gestion locative (h/f). En étroite collaboration avec un Gestionnaire et un Comptable, vous gérez la tenue administrative courante d'un portefeuille de biens immobiliers en syndic et gérance. ...
Assistant de gestion de chantier H/F. Partie commerce et gestion (30%). Permettant une meilleure gestion de la relance et des échanges d’informations plus fluides entre Chargés d'Affaires. Gestion de la boite email entreprise. ...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative ...
Rattaché(e) au pôle de contrôle de gestion, tu auras pour missions :. Pouvoir assurer un back up sur les données produites quotidiennement ou de manière plus ponctuelle par les membres de l’équipe contrôle de gestion ;. Missions Ad hoc (aide au pôle de contrôle de gestion et au pôle finance si besoi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Rattaché(e) au pôle de contrôle de gestion, tu auras pour missions :. Pouvoir assurer un back up sur les données produites quotidiennement ou de manière plus ponctuelle par les membres de l'équipe contrôle de gestion;. Missions ad hoc (aide au pôle de contrôle de gestion et au pôle finance en cas de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes