L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). ...
Entreprise : Notre client, un cabinet d'avocats lyonnais, recherche un Assistant administratif et formaliste F/H pour son département Droit des sociétés. La répartition de la gestion de l'accueil entre les différents assistants du cabinet, vous permettant de vous concentrer sur vos autres missions,....
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif (H/F) pour l'un de nos clients à Vaulx en Velin. BTS Assistante de Direction ou Assistante de Gestion. Licence, DUT en Administratif. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F. ...
PI INTERIM LYON est spécialisé dans le secteur de l'industrie qualifiée et du second œuvre.Travailler pour notre société est un engagement dans une relation durable et de qualité.Alors franchissez le cap, et contactez-nous !.Tenue du standard téléphonique.Gestion des boites mails de la société :.Tra...
Acass, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une Assistante Administrative Informatique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 1 mois renouvelable. ...
Un Assistant Administratif H/F. ...
Elle recherche sa/son futur(e) assistant(e) administratif en intérim dans un premier temps. ...
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre agence d'intérim experte dans le recrutement Intérim, CDD et CDI recrute un ou une Assistant(e) administratif polyvalent H/F pour son client, laboratoire d'analyses dans l'agroalimentaire, situé à Bron en CDI. Diplomé d'un Bac + 2 en gestion administrative - comptabilit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes