Vous rejoindrez le Secrétariat Général, plus précisément l'Équipe Achat pour accompagner l'acheteur IT sur les besoins des équipes informatiques et serez sous la responsabilité d'Hippolyte, Category Manager. En tant qu'Acheteur IT en alternance chez Nickel, vos missions seront les suivantes :* Décou...
Rattaché au responsable achats, l'acheteur technique (H/F) a pour objectif de définir et piloter la stratégie de son portefeuille achats multi-catégories d'environ 6 millions d'euros dans un environnement multisites et technique. A ce titre, les principales missions de l'acheteur technique (H/F) son...
Poste : Spécialiste de la confection de cordons et faisceaux - particulièrement pour servo-moteurs toutes marques - nous maitrisons un savoir-faire reconnu dans le sur-mesure.Nous proposons également notre expertise technique pour guider nos clients dans leurs choix de câbles industriels et de conne...
Profil : De formation Bac+5 de type école de commerce ou master en contrôle de gestion et finance, vous avez déjà une première expérience en audit ou contrôle de gestion. Poste : Membre de l'équipe financière, sous la responsabilité de Philippe (DAF), vous renforcez la fonction contrôle de gestion e...
La Direction Commerciale de THEMIS banque recrute son Assistant(e) Commercial(e) à Lyon (ou Paris), pour accompagner 40 collaborateurs. Vous aurez la charge l'organisation de la Direction Commerciale au sens large, à savoir notamment la construction, en étroite collaboration avec la Directrice du Dé...
Sous la responsabilité directe du Responsable Commercial et de la Customer Success Manager, l'Assistant(e) Commercial(e) & Back-Office a pour mission principale de développer l'activité commerciale des nouvelles résidences Student Factory, contribuer activement à la progression du taux d'occupations...
Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieurs ou équivalent et justifiez d'une expérience similaire dans un rôle de Business Analyst. ...
Votre capacité à manier les chiffres vous permet de seconder l'équipe dans le suivi administratif et comptable des fonds : création de Fonds, structuration de la donnée dans le cadre des levées de fonds, valorisation périodique des Fonds, production des reportings et rapports de gestion, tenue et mi...
Profil : Titulaire d'un BAC+3 minimum dans les domaines du contrôle de gestion, de la comptabilité ou de la Finance, vous êtes reconnu pour vos compétences grâce à une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du contrôle de gestion dans le secteur industriel. Votre objectif est de fournir des inf...
Présenter l'avancement du project au managementPrendre les bonnes décisions et gérer les risques associés au projetMettre en ?uvre des indicateurs de suivi des performances sur siteParticiper au processus de vente, à la mise en ?uvre et à la préparation de présentations techniques du domaineNégocier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes