Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
QUI ETES VOUS ? Vous êtes titulaire d’un Master/Bac+5 dans le domaine du Marketing ou Achat avec une expérience d’au moins 3-5 ans sur la catégorie Marketing ou équivalent Vous avez un niveau élevé de sensibilité économique et d’attentes en matière de valeur ajoutée pour l’entrepriseVous avez de sol...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Gestion des demandes opérationnelles : Réalisationdes supports et outils d’aide à la vente : Guides, plaquettes établissements,Invitations, encarts publicitaires, affiches, flyers. Aide à la réalisation des plans de communication :création kit de communication print, élaboration des plans média on e...
Vous suivez toutes les étapes, de l’achat, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous participez aux réunions merchandising et contrôlez les éléments de communication et de shooting (relecture des textes, respect de la charte, suivi des shoots photos, e...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes