Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
OpenClassrooms recherche un Business Intelligence Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, plus spécifiquement à Meudon en Île-de-France, pour préparer une de nos formations diplômantes reconnues par l’État. Une fois votre diplôme en poche, nos...
Nos équipes sont composées d'Experts ayant chacun une expérience de 10 à 20 années de Management dans les secteurs IT, Industriels, de la Distribution ou dans les Services aux Entreprises, s'appuyant sur un Pôle de Sourcing hautement qualifié dans les fonctions du recrutement. Une maitrise complète ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Le poste à pourvoir :La société recherche un(e) SECRETAIRE COMPTABLE H/F. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Traitement et saisies des demandes administratives et commerciales du client – Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) . ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes