Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Opérateur de saisie (H/F). Fort volume à traiter saisie de masse\n - Communiquer par mail avec les clients\n - Assurer d'une manière générale les tâches administratives inhérentes aux activités de votre...
Titulaire d'un Bac à Bac +2 en informatique, diététique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 2 années sur un poste de saisie. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la restauration collective, un opérateur de...
Envie d'une nouvelle opportunité tout en privilégiant une qualité de vie dans votre région ?Venez rejoindre FIDUCIAL Expertise à Valence !Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons :un ASSISTANT COMPTABLE H/F en CDIVos missions :- Accueil téléphonique- Tenue des dossiers clie...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à réaliser les opérations d'approvisionnement : réceptionner, stocker, inventorier, entretenir, distribuer des biens d'équipement et des vivres afin de pouvoir assurer le soutien des combattants en opérations. Vous pouvez aussi participer à des missio...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la télécom à Malataverne, un Assistant technique H/F pour une mission d'intérim jusqu'au 31/12/2024. Expérience sur un poste d'Assistant(e) de Gestion de 2 ans minimum. ...
En tant qu'agent d'accueil polyvalent(e), vous serez le premier contact des clients. ...
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Valence, un profil Assistant Administratif et Planification F/H. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes