Vous serez chargée de :- Rédiger et transmettre les devis- Enregistrer les commandes- Gérer l'ouverture des comptes clients, mettre à jour labase de données clients- Vérifier la complétude des dossiers, suivre les délais defabrication, rédiger les bons de livraison et établir les bons detransport- E...
Vous serez chargée de :- Rédiger et transmettre les devis- Enregistrer les commandes- Gérer l'ouverture des comptes clients, mettre à jour la base de données clients- Vérifier la complétude des dossiers, suivre les délais de fabrication, rédiger les bons de livraison et établir les bons de transport...
Responsable Contrôle de Gestion, il/elle participe à la production et à l'analyse des différents documents de gestion pour les différentes entités. Diplôme : Bac +4/+5 en Ecole de commerce (spécialisation finance/management et contrôle de gestion) ou diplôme universitaire en Finance ou en Contrôle d...
Analyser le cahier des charges issu des demandes internes ou des demandes clients. Finalité du poste : réaliser des dossiers d'études permettant de concevoir un produit matérialisé à l'aide de plans d'ensembles et de nomenclatures. Réaliser des documents études, plans en utilisant des logiciels spéc...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial polyvalent(e) et orienté(e) client. Mettre à jour le fichier des prix marchés clients et transmettre les évolutions demandées par le service commercial. ...
De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. ...
Notre client, une entreprise dynamique et innovante, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe en place. En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des tâches administratives quotidiennes, contribuant ainsi au bon fonctionneme...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Le-la Secrétaire de l'EHPAD gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement.Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
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