Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Participer à la mise en place des opérations commerciales. ...
Rattaché(e) au Manager de Rayon, vous aurez pour missions : .Effectuer et contrôler l'étiquetage des produits.Contrôler et retirer les produits impropres à la vente (gestion de la casse).Couper et/ou conditionner les produits selon les procédures d'hygiène,.Conseiller et vendre les produits en ...
Rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, vous êtes vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle. ...
Le magasin Netto de LABLACHERE renforce son équipe en recrutant un employé commercial H/F suite à son agrandissement et sa rénovation. ...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montpellier recherche pour l'un de ses clients leader national en restauration collective, un ou une Employé de Restauration H/F pour travailler au sein d'un restaurant d'entreprise. Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes