Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Nous recherchons, un(e) assistant(e) administrative formation, pour mission jusqu'en septembre 2024. ...
Expérience avec des logiciels comptables et des ERP. Nous recherchons pour notre client basé à Montélimar, un/e Comptable F/H pour une mission d'un mois renouvelable. ...
Adsearch, division Audit et Expertise Comptable recrute pour le compte de lun de ses clients un Assistante Comptable H/F basé à Vallon Pont dArc. En bref : Vallon Pont dArc - CDI - 23-26 K€ bruts annuels - Assistant comptable H/F. Vous êtes issu d'une formation comptable (Titre pro, BTS, DCG, DSCG…)...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. ...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
En dehors de l’équipe de comptabilité auxiliaire, vous êtes amenés à échanger avec les comptables généraux de la Direction des Comptabilités Holding. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes