Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre :. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Assurer le conseil et le support technique des outils de filetage chez les partenaires en Suisse et à l’étranger,. Soutenir efficacement la vente et la promotion des produits de l'entreprise,. Formation technique, idéalement issu de la mécanique de précision avec un CFC ou titre équivalent,. Parfait...
OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'industrie agroalimentaire, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance :. Support informa...
Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure DevOps (App services/kubernetes)*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ti...
Technicien informatique - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique. Vos missions en tant que Technicien informatique. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Le Technicien Help Desk prend en charge les sollicitations des utilisateurs afin de traiter les demandes/incidents, de les résoudre, ou le cas échéant, de faire un transfert vers le groupe support adéquat. Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience auprès du Techni...
L’informatique vous passionne ? Notre agence ADECCO Onsite recrute un Chargé d’exploitation en systèmes informatiques (h/f). Le maintien des postes de travail : Assurer la préparation, la configuration, la performance et la maintenance des matériels informatiques (postes de travail, équipements part...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes