RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F Titulaire d'un Bac+5 dans le métier des archives, vous maîtrisez le cadre réglementaire des archives et possédez des connaissances approfondies de l’archivage électronique. RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F. RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F. Dans le cadre de sa restru...
Vous assurez la réception et la vérification des documents administratifs issus des interventions réalisées par les sous-traitants sur les wagons de la flotte. Vous réalisez le suivi administratif des interventions en cours. Vous assurez le suivi administratif dans SAP et vous réalisez les Demandes ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
L'agence INITIAL de Valence recherche pour son client basé sur Montélier, un(e) "MAGASINIER H/F". ...
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manutentionnaire grenailleur à Le Pouzin (H/F). ...
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel.Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spé...
De profil minimum Bac +2 BTS ATI vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que documentaliste technique ou sur un poste similaire. ...
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante. Avenir RH recrute pour son client un(e) hôte(sse) d'accueil standardiste. Avenir RH recrute pour son client un HOTE D'ACCUEIL STANDARDISTE - H/F. Accueil des visiteurs et des clients. ...
Je recrute pour mon client, spécialisé dans la robotisation et l'automatisation des équipements et les procédés liés au traitement de surface, un documentaliste technique. De profil minimum Bac +2 BTS ATI vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que documentaliste technique ou sur un poste s...
De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes