Agence d'intérim, un(e) Assistant(e) recrutement et administratif en contrat d'apprentissage. ...
Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia;. En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia. Lieu de travail - Lisbonne - ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Alimenter un portefeuille client.Tâches Assistanat commerciale administratives.Motivé, curieux et force de proposition.Une personne empathique avec les clients et qui fait preuve d’écoute active.Type d'emploi : Alternance (35h) rythme 2 jours école (jeudi, vendredi) et 3 jours entreprise....
Job reference : WD-0021616 Grenoble Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un-e chargé-e d'affaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales sur Lyon. ...
Poste : Onet recrute un Directeur d'agence H/F bas? ? Grenoble (38). Rattach? au Directeur r?gional et assist? de votre ?quipe administrative et d'exploitation, vos principales missions seront les suivantes :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Grenoble, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en intérim. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé su...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Au sein de la division coordination (MCO) de la SIMMT (Structure Intégrée Maintien en condition opérationnelle des Matériels Terrestres) vous serez en charge de suivre le budget des Autorisations d'Engagement (PEAE) pour l'approvisionnement des équipements et des prestations demandés par la Marine. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes